femme.png
Deviens la femme de ta vie !

Quand tu te regardes dans le miroir, tu as a du mal, parfois, à oser te regarder VRAIMENT.

Tu te sens en colère contre toi-même, tu te trouves nulle, tu ressens de la culpabilité, de la honte...

Tu peux avoir du mal à aimer la personne qui s'y reflète... 

Tu peux même avoir du mal à la (te) reconnaître...

Il y a comme un voile qui t'empêche d'accéder à qui tu es.

Il y a ce masque tu tu portes, ce rôle que tu joues, devant les autres, depuis si longtemps.

 

C'est toute ta vulnérabilité, ta vérité, ce que tu as peur de montrer.

 

Depuis tout petit-e, nous nous sommes construits, la plupart du temps tel-le que nos parents et éducateurs voulaient que nous soyons, en fonction des messages, des injonctions que nous avons entendus et des étiquettes qu'on nous a collées.

Nous avons grandi, souvent, en nous gardant bien de toucher à cette boîte noire, véritable cocotte-minute, où nous avons rangé nos colères, nos peurs, nos tristesses, notre sentiment d'impuissance et d'injustice, que nous n'avons pas pu partager, qui n'ont pas été accueillis, pas écoutés ; où nous avons remisé cette petite fille intérieure qui crie de rage et pleure de désespoir, parce que ça fait trop mal de la recontacter...

A l'âge adulte, quand nous nous reconnectons de coeur à coeur, d'âme à âme avec cette enfant que nous étions, avec ses désirs et aspirations, avec tout ce qui était VIVANT et AUTHENTIQUE en elle, et qui a été blessé, carencé, souillé parfois..., oui, cela peut être très douloureux.

Et la cocotte-minute est parfois au bord d'imploser - quand elle ne l'a pas déjà fait.

Je te propose de te RE-co-NAITRE, en renouant avec ton corps et ses sensations, ses émotions, en remettant  du mouvement, de l'énergie, de la vie, là où il y a anesthésie.

Ensemble, nous irons à la rencontre de ta vulnérabilité. Nous irons offrir de la présence et de l'empathie à ces parties de toi qui crient, pleurent, ont encore peur...

Tout cela te permettra de comprendre tes mécanismes, d'identifier tes blocages, tes croyances et de cheminer en douceur et dans l'amour pour ne plus les subir, pour te reconnecter à qui tu es vraiment, à ce qui est VIVANT et VIBRANT en toi, te remettre au centre de ta vie, gagner en affirmation et en confiance. 

Je propose des accompagnements de 6 ou 12 séances sur 3 mois, renouvelables.

Je construis chaque séance en co-création avec toi, à partir de ton objectif de départ, que nous définirons ensemble, et en fonction de ce que tu amènes, de l'énergie dans laquelle tu arrives.

 

Je t'offre ma pleine présence pour laisser émerger ce qui est là, et je pioche si besoin dans ma boîte à outils pour t'accompagner au plus juste :

  • des échanges pour te permettre de poser des mots sur ton vécu, tes pensées, tes émotions... avec du feed-back de ma part, pour t'aider à conscientiser et à prendre du recul.

  • des techniques de libération émotionnelle pour déprogrammer en douceur sur tes blocages et tes croyances, et guérir les blessures de ton enfant intérieur.

  • des visualisations, des dessins, des contes symboliques, des jeux de rôles... 

  • des exercices pour reprendre contact avec ton corps, rester en présence : respiration consciente, do-in...

  • du coaching pour des passages à l'action et des transformations plus rapides dans ton quotidien.

Durant toute la durée de notre collaboration, je suis à tes côtés, quoi qu'il arrive. Tu as la possibilité de me contacter en illimité par SMS ou sur Whatsapp.

Je propose un échange préalable de 30 minutes au téléphone ou en visio via Zoom pour discuter ensemble de tes besoins et attentes, et définir avec toi l'accompagneent qui sera le plus approprié.