© 2017 by Tisser des liens. Proudly created with Wix.com

Soutien du lien parent-enfant

Votre enfant vient de naître, il a quelques semaines, quelques mois ou peut-être déjà quelques années. Ses deux besoins fondamentaux sont l'attachement et l'autonomie : les deux ne vont pas l'un sans l'autre. C'est grâce à un lien d'attachement  solide que votre enfant prendra son envol en toute confiance. Si ce lien a été fragilisé par une grossesse émotionnellement difficile, un accouchement traumatique, une séparation précoce, ou tout autre situation vécue difficilement, il peut être réparé, renforcé, reconsolidé tout au long de sa vie.

Découvrez ci-dessous les approches que je vous propose afin de renforcer ce lien, créer plus d'harmonie dans votre famille, et tout simplement, vous simplifier la vie avec votre tout-petit.

 

Une approche pour dialoguer de coeur à coeur avec son enfant, à un âge où il n'a pas encore la parole, mieux décoder ses pleurs, ses émotions et établir avec lui une relation fluide et sereine.

Pour combler le besoin de contact de son enfant, soutenir son développement psycho-moteur et nourrir le lien d'attachement, tout en se facilitant la vie au quotidien !

Pour des échanges privilégiés avec son bébé, pour favoriser sa détente, son sommeil, soulager ses petits maux et lui offrir de créer une relation saine à son propre corps.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now