Massage Métamorphique

Toujours aussi passionnée par le développement personnel, l'écoute et la libération des émotions en douceur, et dans l'objectif, à la fois de vous accompagner et de vous proposer des outils de guérison, je vais me former la semaine prochaine au Massage Métamorphique.

massage métamorphique, technique métamorphique, métamorphose, renaissance, détente, réflexologie
Anete Lusina / Pexels

Le Massage Métamorphique est basé sur la Réflexologie et permet de libérer tout en douceur des mémoires datant de la période prénatale et de l’enfance. En se libérant, cette énergie se remet à circuler et permet à la personne de reprendre du pouvoir sur sa vie. Le Massage Métamorphique soulage le stress, favorise la relaxation, l’épanouissement, et aide à la réalisation de soi.


Le massage se reçoit habillé(e) et consiste en des effleurements sur les pieds, les mains et la tête. Les pieds sont liés à notre capacité de mouvement / avancer dans la vie. Les mains à celle de l'action / oser prendre la vie à bras le corps, oser prendre la vie à pleines mains. La tête au domaine de la pensée, de la réflexion / mener sa vie, être maître de sa vie.


Il s‘adresse à tous : au bébé qui a eu une naissance difficile, à l’enfant qui rencontre des troubles de la parole et / ou du comportement, à l’adulte qui a des difficultés à gérer des conflits, à se réaliser, à faire certains deuils, à réussir à sortir de comportements, de patterns, dans lesquels il se voit tourner en rond, parfois tout simplement à être...


N'hésitez pas à venir vers moi pour de plus amples informations !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • images